Legal Design : Ep. 4 avec Olivier Beaujean et Lydia Zunino | Podcast

🎙️ Bienvenue dans l’épisode 11 de TOUT DROIT TOUT SIMPLE : Une exploration du Legal Design avec Lydia Zunino et Olivier Beaujean

Dans cet épisode, je reçois Lydia Zunino et Olivier Beaujean, fondateurs de l’agence Droits Quotidiens. Ils partagent leur parcours et expliquent comment leur approche novatrice, alliant droit et communication, révolutionne l’accès à la justice. Nous abordons :

  • La mission de Droits Quotidiens : simplifier le langage juridique pour le rendre accessible à tous.
  • Leur collaboration avec les magistrats en Belgique et les inspirations pour la France.
  • Les défis et projets à venir pour le Legal Design.

Pourquoi écouter cet épisode ?

Si vous vous intéressez à l’innovation juridique, cet épisode vous offrira un éclairage unique sur les possibilités qu’offre le Legal Design pour rendre la justice plus humaine et accessible. Lydia et Olivier partagent des anecdotes, leurs réussites, et leurs perspectives sur l’avenir du droit.

Plongez dans l’univers du Legal Design avec nous et découvrez comment cette approche peut transformer le paysage juridique !

Écoutez l’épisode sur votre plateforme de podcast préférée et rejoignez la discussion. Pour plus d’informations, visitez notre site web ou contactez-moi à delphine@toutdroittoutsimple.com.

🎶 Musique du Podcast : « Dolling » par CyberSDF, disponible sur SoundCloud.

Retour en haut